• Jexprime mes sentiment (comme dans mon journal intime)comme sa ,sa mévite de sacrée devants mes parents et de fere de latitude et enplus je vais puvoir avoir mon ipod plus fasillemant.

    Jexprime mes sentiment (comme dans mon journal intime)comme sa ,sa mévite de sacrée devants mes parents et de fere de latitude et enplus je vais puvoir avoir mon ipod plus fasillemant. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol l0l lol lol lol lol lol lol lol lol l0l  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol l0l l0l lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol l0l lol lol lol lol lol lol lol lol !

     

    Trouver la fote!Bon sucsaits!

     

    Jexprime mes sentiment (comme dans mon journal intime)comme sa ,sa mévite de sacrée devants mes parents et de fere de latitude et enplus je vais puvoir avoir mon ipod plus fasillemant.

    Parfois je ne compremps pas mon pere telments qul est vite exsiter et parfois bizare.Meme mon frere et ma soeur comprenps rien et parfois ma mere quand elle vien ou que mon pere vien (ils sont divorsser) entoucas mon pere peu etre droles et gentil mes sourtoups séverre

    jexprime mes sentiment!!!!!!

    Parfoi je veut vivre chez ma maire car chez ma mere jai tout mest chez mon pere jai rien n`a foutre .Chez ma mere jai mon chien ,mest amies,mon nouveau vélo ,ma télé  ,le parc et plein dotre chose . je vai demander a ma maire poure habiter chez elle a onze ans je vai avoir onze ans dans anviron quatre mois sau je vai bientot aller habiter chez elle si elle dit oui.
    si mon pere fait pas sa parre pour que jaille mon ipod 5 a ma fette ou a noel et quille ne donne pas 75 $ pour le ipod et 10 $ pour  le protege que je lui est montrer je pette ma crise et je ne lui parle plus car il ma promis de le pailler 80$ pour le ipod et 12$ pour le protege . 
     
     
    Mon pere peu etre droles et gentil parfoits mes défoi je me dit que si il meur je vai avoir de la peine et je vai pleurer et si il attra pe le cancert car cest mon pere et je laime .
     
     
     
     
     
    Dans ma famille dans les garc mon pere est tout pour moi et dansles fille cest ma mere mais jaime aussi mon frere mikael et ma soeur mélissa ils sont la 2 chose que jaime le plus et la 3 cest mon chien berre il est pressque tou pour moi je ladorre et jaissperre que je vai jamai le perdre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :